Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tasticopines
Les Tasticopines
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Tapis à Langer pour Juniorette

Allez, dernier post pour aujourd'hui! Voici le tapis à langer que j'ai fait pour la deuxième fille de mon cousin qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez!
Le modèle est dérivé de la pochette SOS fuites du livre "Tendre Canaille". Un peu adapté car de mettre une poche en haut et en bas faisait qu'il ne restait plus trop de place pour les petites fesses de bébé! Et puis fermeture avec un élastique, car comme l'ont suggéré Tatou et Cécile, le contenu pouvant varier, l'élastique permet de s'y adapter.
L'éponge, le tissu à fleurs, le ruban et la fermeture éclair viennent de tissu Reine, tout comme le molleton qu'on ne voit pas !
Le tissu gris, fushia et à pois viennent de chez Dreyfus.
Le biais rose de la Droguerie.
Le bouton et l'élastique gris de l'Entrée des fournisseurs (où je viens enfin d'aller faire un tour, niveau boutons ça vaut le détour!).

Bon ça fait un peu liste tout ça, mais l'idée est aussi de garder une trace des différentes trouvailles :-)

Couture_023 Couture_025 Couture_027
Couture_031 Couture_033 Couture_034
Couture_035 Couture_037

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors moi, j'adore l'association de couleurs et de motifs que tu as faite. Je suis d'habitude une flipette de l'association trop téméraire et je n'associe un tissu à motif qu'avec un tissu et du biais uni. Mais quand je vois ce que donnent tes associations, je suis conquise. Bravo!
Publicité