Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tasticopines
Les Tasticopines
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Le projet avance... Aprés avoir galéré avec les

Le projet avance...

IMG_4534IMG_4533

Aprés avoir galéré avec les alignements de tissus

et avoir tout recommencé parce que je me suis apercue ensuite que la pièce du haut était à l'envers...

je me suis lancée dans l'aventure du passe poil.

Pas de pb dans la réalisation en temps que tel.

Puis Tatou m'a sauvé la mise en me montrant la coulisse qui permet de piquer des deux cotés.

J'ai donc bien avancé mais ça a du faire trop pour ma machine qui déconne à plein tube.....

LA RAGE!!!!!!

IMG_4531

 

IMG_4530

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle déconne, stadire? Tu vas la ramener chez le réparateur près de chez ta mère?<br /> <br /> En tout cas, c'est chouette que tu postes l'avancée de ton challenge 2012 (clairement, c'est même un TOP challenge!). Bravo pour ta persévérance!
Publicité