Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tasticopines
Les Tasticopines
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

manteau de lutin et bonnet chataigne...

DSCN2696Chose promise, chose due,

Voici mon premier tricot achevé sans erreur (enfin presque) pour équiper mon petit bonhomme pour l'automne.

A vrai dire je ne suis pas peu fière de mon oeuvre. Cette fois ci, je ne suis ni frustrée, ni décue de mon ouvrage. J'ai enfin le sentiment d'avoir accompli quelque chose à la hauteur de mes espérances.

Cette réalisation m'a permis, non sans douleur il faut l'avouer, de me familiariser avec les diminutions, les boutonnières, le montage dans les règles...J'ai du souvent mis reprendre à plusieurs reprises mais j'ai vraiment l'impression d'avoir progresser.

Les modèles viennent des tricots intemporels pour bébé et la laine de la boutique au dessus de mode et travaux.

visiblement je ne suis pas la seule à trouver cet ensemble à sa convenance...

DSCN2709DSCN2708

Prochain projet, un pull en 12 mois pour réduire mon stock de pelote...

P'tit Crabe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Topissime ce petit ensemble!!!! pareil, j'ai hâte de le voir en vrai!!! j'avoue que je ne sais tjs pas faire les boutonnière :-/<br /> Bises et à très bientôt les filles!!!
P
Oui c'est moi qui est tout fait!!!!<br /> le titre correspond au nom des modèles dans le livre (rq: à l'origine les couleurs sont inversées, le bonnet fait plus chataigne)
T
Je suis fatiguée ce soir. La réponse à ma question est dans le titre de ton post... Mea culpa.<br /> :)
T
Waou! Super chouette le gilet. Et le petit bonnet, c'est aussi toi qui l'as fait? Il est trop mignon avec tout ça, le p'tit Louis.
Publicité